๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑  Index du Forum
๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑

๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: a lire Urgent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> < - - - - - ( ¯ ` · . _ .bipG Only. _ . · ´ ¯ ) - - - - - > ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipG-zepKILL
★~ bipG-Leader ~★

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: a lire Urgent Répondre en citant

Bon voila, je vois que c la fin de bo et qu on s en fout  mais je suis entrain de voir aussi que d autre team revienne sur le jeux donc j ai strate une nouvelle map et je voudrais bien la testée.Pour se qui ne sont pas motiver se message leur concerne pas  donc je demande que l équipe soit au complet dimanche soir car on en profitera pour dire se qui reste et se qui parte merci et j en profite a remercier mais joueurs fidel mais poto votre leader préféré.Bis a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bipG-X_-FaNToMaSs-_X
★~ bIpG-Gamer ~★

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: a lire Urgent Répondre en citant

lol nous aussi

BipG-Snake
★~ bIpG-Gamer ~★

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: a lire Urgent Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Loading...

bipG-zepKILL
★~ bipG-Leader ~★

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: a lire Urgent Répondre en citant

hier nous avons bien jouer mais il falait pas oublier que nous étions pas du tout en place donc se soir on strat vite fait et apres go match. Je suis content de vous

xLuNaTiiCzZ___
★~ bIpG-Gamer ~★

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: a lire Urgent Répondre en citant

OKOK =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: a lire Urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> < - - - - - ( ¯ ` · . _ .bipG Only. _ . · ´ ¯ ) - - - - - > -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur d'image