๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑  Index du Forum
๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑

๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: putin je comprends rien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> < - - - - - ( ¯ ` · . _ .bipG Only. _ . · ´ ¯ ) - - - - - > ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipG-zepKILL
★~ bipG-Leader ~★

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 04:04 (2011)    Sujet du message: putin je comprends rien Répondre en citant

Bon voila sa ma gaver je c plus quoi faire car palla je t aime bien meme si defois tu me soule putin je suis depasser par tous sa
palla parles avec ludo

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 04:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bipG-PalladiioOM
★~ Team Adverse ~★

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: putin je comprends rien Répondre en citant

jsuis désolé mais quand ça se passe comme ça en match , ca sert a rien de jouer  , on dirait que vous êtes tous stressé, j sais pas mais oh hier vous m'avez gaver , vous gueulez tous pour un putain de match , qu'on perd!
Ca arrive et ca peut arriver ... hier de un on avait pas l'équipe , ( et avec maestro ca va pas trop non plus ) , moi j'étais pas trop cho , jparlais à ma mère début de 1er match et on m'agrassait ( facon de parler) et ca m'a déja bien gaver ca aussi .
Je sais pas pk aprer a besoin de se defouler sur la play , sur sa co , sur ci , sur ca ... go faire sport de combat et taper sur un sac .
Maintenant si vous avez envie de jouer intelligent , de pas crier , et d'encourager les gens ... ca pourrait le faire . ( comme avant je pense ... Rolling Eyes )

En vérité vous avez tous pris la grosse tête pck on a gagné des grosses teams , et maintenant on devrait tout gagner ...

Bref jveux bien que je  peux être tétu , et que des fois je soule , mais tjrs parler sur mon jeu , en permanence , me critiquer ca peut souler hein Wink

bipG-SulT4nXx
★~ Team Adverse ~★

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: putin je comprends rien Répondre en citant

Cool bien dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: putin je comprends rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> < - - - - - ( ¯ ` · . _ .bipG Only. _ . · ´ ¯ ) - - - - - > -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur d'image