๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑  Index du Forum
๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑

๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement WisHeloY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> < - - - - - ( ¯ ` · . _ .BIP BIP. _ . · ´ ¯ ) - - - - - > ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WisHeLoY

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement WisHeloY Répondre en citant

Ratio : 2.30

Id PSN : Wisheloy

Micro : oui Tritton ax 180

Mode de jeu de prédilection : R&D H

Expérience de Match : environ 500 Match tous les COD confondu et plusieurs participation final et demi-final de Tournois CoD

Arme Favoris : Ak 47 , G11 , Ak74U

Près a faire un compte bip-G : oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bipG-zepKILL
★~ bipG-Leader ~★

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 05:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement WisHeloY Répondre en citant

ok a voir 

bipG-Sult4nXx
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement WisHeloY Répondre en citant

pk tu pu le manouch  Embarassed mdr ^^ good lock

WisHeLoY

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement WisHeloY Répondre en citant

arrête je sais que tu préfére m'avoir avec toi que contre toi  Smile   Merci Okay

bipG-Sult4nXx
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement WisHeloY Répondre en citant

mdr ^^

bipG-apreRSKILL
★~ bipG-Leader ~★

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement WisHeloY Répondre en citant

Mdr c ete à voir sa Confused

bipG-zepKILL
★~ bipG-Leader ~★

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement WisHeloY Répondre en citant

tu demande a être recruter mais on te voi pas Laughing

WisHeLoY

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement WisHeloY Répondre en citant

normale je suis rentré a la fac et je n’ai plus trop accée a internet avec ma play pour l'instant ... alors vue que je ne sais absolument pas quand je pourrais a nouveau joue avec ma play je suspend ma demande si vous voulez l'annulé vous pouvez aussi ...
Désoler étude avant tous =)

bipG-Sult4nXx
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement WisHeloY Répondre en citant

bien dit Cool   bonne chance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement WisHeloY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [ bipG ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> < - - - - - ( ¯ ` · . _ .BIP BIP. _ . · ´ ¯ ) - - - - - > -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur d'image